La 1ère saison des Web Apéros Nantais est terminée, rendez-vous en septembre 2014 !

Le 2 juillet dernier, nous avons clôturé la première saison de nos apéros web à Nantes en présence de 19 networkers. Rémy a brillamment raconté ce dernier évènement sur le blog et a inauguré une nouvelle fonctionnalité que nous avons annoncée ce soir là.

Le mode contributeur pour les networkers des apéros

Nous avons décidé de vous donner la parole, à vous, participants aux Web Apéros Nantais. Vous pourrez ainsi donner votre avis sur l’évènement, en profiter pour, éventuellement, parler d’un autre évènement que vous organisez par exemple.

Pour cela, nous donnerons un accès contributeur sur le site aux networkers qui le demandent afin que vous puissiez faire votre retour sur les apéros. Les articles seront soumis à validation et devront respecter les quelques règles.

Un évènement qui va devenir bimestriel et pourra être organisé par vous-mêmes

L’apéro web de septembre sera organisé par Amélie et moi comme d’habitude. L’organisation d’un apéro par mois nous demande pas mal de temps entre les newsletters, les réseaux sociaux, le blog, l’organisation avec le bar et notre travail, notre vie perso.

Lors du 9ème apéro, nous avons donc proposé que l’évènement devienne bimestriel et qu’il puisse être organisé, à chaque fois, par une ou plusieurs personnes différentes. Cette idée a semblé plaire aux 19 personnes présentes.

On définira, lors de chaque apéro, qui organisera le prochain. Du coup, ceux qui organisent pourront faire eux-mêmes le retour sur leur apéro dans le blog, avec photos, si possible 😉

Bien sûr, nous continuerons à faire la promo des évènements via les newsletters, les réseaux sociaux, etc mais vous allez pouvoir nous y aider.

Sur ce, nous vous laissons y réfléchir et, éventuellement nous contacter à ce sujet si vous avez des idées ou des envies à partager. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et on se dit à bientôt ? 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.