Web Apéro Nantais #20

Quand ?

mardi 9 février 2016 de 19:30 à 23:59

Où ?

Chez Marius – Bar du Café Théâtre
6 rue des Carmélites
44000 Nantes

Ajouter au calendrier :

0
Chargement de la carte…

 

Le premier Web Apéro Nantais de l’année 2016 ne sera pas celui où l’on se souhaitera la bonne année mais qu’à cela ne tienne, on boira un verre (ou plus) ensemble le mardi 9 février !

Un lieu culturel et une autre formule

Cette fois-ci, un peu de culture dans l’apéro, rendez-vous, près du Château des Ducs de Bretagne, au bar « Chez Marius » de la Compagnie du Café Théâtre.

Un peu de changement pour cet apéro sur la formule. Le buffet salé / sucré sera exceptionnellement gratuit et le Marius nous propose la bouteille de vin (rouge ou blanc) à 12€ et le verre de punch à 4€.

Bien sûr, gratuit ne veut pas forcément dire libre alors, n’oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez venir et de vous désinscrire si vous avez un empêchement.

Une fois marqués d’un tampon, nous vous guidons entre networkers

Nous vous attendrons à l’entrée du bar armés un tampon encreur qui encrera bien 😉
L’entrée du bar se situe au fond de la cour du Café Théâtre ; cherchez la petite affiche avec le logo des apéros !

Ensuite, nous vous mettrons en relation les uns les autres en fonction de votre profil (renseignez-le bien sur le site !).

Les échanges ne manqueront pas, nous ouvrons les inscriptions à 70 places.

Rendez-vous le 9 février au bar Chez Marius du Café Théâtre !

 

NB : L’accès à l’événement est réservé aux personnes qui se seront inscrites (70 maximum) via cette page web. L’inscription implique l’engagement de sa venue le jour de l’événement. L’engagement des organisateurs est entièrement bénévole. Le buffet est servi dès le début de la soirée. En cas, d’arrivée tardive, il n’est pas garanti qu’il y aura encore à manger.

Attention, cet évènement est victime de son succès et désormais complet. Les inscriptions sont sur liste d’attente.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.