Celui de la dernière heure avant l’été

53 Web Apéro-teurs de la dernière heure pour quelques dernières rencontres avant de lézarder sur la plage ! Fourmis d’abord avant de se transformer en cigales.

Bien installés au fond de notre cocon [ndlr : la chaleur étouffante du Gigg’s], nous avons procédé à notre petit jeu habituel : des connexions déconnectées entre gens connectés. Autrement dit, des gens du web physiquement bien présents, que nous avons mis en relation tout au long de la soirée ; visite au bar d’abord, carte de visite en main ensuite, puis buffet revisité par le Gigg’s : special one pour le last WAN. 

Bienvenue aux nouveaux !

A chaque édition les Web Apéros accueillent de nouveaux arrivants. Mi-surpris, mi-amusés, mi-médusés (embêtant pour la plage) par la vitesse de connexion… pour ceux qui pensaient venir au rendez-vous des vieux copains, place des grands hommes, même jour, même heure, même port, on repassera. 

Alors merci à vous d’avoir joué le jeu : Cyril, Alice, Aude, Bastien, Michèle, Cassie, Céline, Emilie, Hamza, Hugo, Laëtitia, Lise, Maxime, Rudy, Simon, Vincent, Virginie & Yoann.

Les fidèles (place de la Cathédrale…) des Web Apéros Nantais étaient là aussi, merci à eux d’être présents si régulièrement !

Quelles professions étaient représentées

  • Métiers techniques : Développeur (python, java, android, php…), intégrateur web, référenceur
  • Métiers Gestion/Management : chef de projet web, consultants webmarketing, dirigeant d’entreprise, coordinateur de réseaux d’entreprises, formateur, commercial, créateur de start-up, responsable e-commerce
  • Métiers créatifs : graphiste, vidéographiste, illustrateur, webdesigner, photographe

Dans quelles structures : des agences web, agences de communication, free-lances, SSII, start-up, écoles supérieures

Clap de fin le temps de l’été

On s’arrête là pour la saison. Fin du 2ème acte. A ce propos, l’appareil photo était parti en vacances un peu avant nous… Ce sera donc apéro mystère pour cette fois-ci.  Nous espérons revoir tous les comédiens de cette dernière scène revenir pour un 3ème acte, acté pour Septembre.

De notre côté, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous voir échanger, vous rencontrer. Nous avons désormais l’été pour se creuser la tête pour une nouvelle mise en scène pour la saison 2015-2016.

N’hésitez pas à commenter l’article ou nous faire part de vos retours / suggestions par e-mail ou autres pigeons Voyage(urs) à Nantes. Nous vous attendons nombreux en septembre pour l’édition de la rentrée. On essaiera de faire cette 17ème édition pas trop tard, histoire de pouvoir jouer encore un peu à qui est le plus bronzé… Auto-bronzant autorisé pour les juillettistes.

Bel été à tous,

Rémy pour les Web Apéros

Une réflexion au sujet de « Celui de la dernière heure avant l’été »

  1. Merci pour l’accueil !
    Au bout de combien de fois on n’est plus considéré comme « nouveau » ? Car c’était la 2ème fois que je venais ^^
    A bientôt ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.